Multitubes

HDM Packaging est l’agent France de cette société disposant de deux sites de production en Europe de l’ouest. C’est un partenaire historique depuis 2010 fournit des tubes extrudés, cylindriques, du diamètre 19mm (5ml) au diamètre 60mm (450 ml). Ils sont en PE monocouche ou co-extrudés (PE/EVOH/PE) 5 ou 7 couches, avec des capsules simples ou des capsules services, et quelques bouchages spécifiques, dès 10 000 pièces.
A noter que nous proposons une offre MyTube, des tubes standards, co-extrudés, étiquette imprimée en digital et posée à 360°, dès 1 000 pièces à la référence !

Une large gamme de décors est possible : les tubes sont décorés en sérigraphie (cinq couleurs), en Offset (six couleurs) flexographie pour un rendu photo réaliste (quatre couleurs CMJN), combinaison de la flexographie et de la sérigraphie (huit couleurs), marquage à chaud, étiquette (en ligne ou en reprise), donc toutes les techniques aujourd’hui disponibles pour un bel aspect adapté au budget et au marché du client.

La société propose également des tubes en PCR ou en matière végétales dès 25000 pièces (10000 sous certaines conditions).